L’Appel du Large 2024, qu’est-ce que c’est ?

Il s'agit d'un événement organisé par PONANT à Paris, Bruxelles, Luxembourg, Lyon, Genève, Bordeaux, Nice & Marseille pour vous permettre de nous rencontrer à nouveau, au plus près de chez vous.
Nous vous invitons dans des lieux d’exception, pour vous faire (re)découvrir l’expérience PONANT. Sur place, vous pourrez participer à des animations immersives (conférences, maquettes de navire, visites virtuelles, inspirations de voyage, écran géant…) autour de nos différentes destinations ou encore échanger avec nos experts des destinations. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire disponible sur le site et en sélectionnant la ville et le créneau de votre choix.

Pour vous inscrire à l’Appel du Large 2024, il vous suffit de cliquer sur « Je m’inscris » et remplir le formulaire en sélectionnant la ville et le créneau de votre choix. Cet événement est gratuit et ouvert à tous.

Vous pouvez venir accompagné de vos proches, en les inscrivant au préalable, pour leur faire découvrir l’univers PONANT. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Les places étant limitées, nous vous recommandons de ne pas venir accompagné de plus de 5 personnes.

Des conseillers voyage PONANT seront présents pendant toute la durée de l’événement pour répondre à vos questions et vous permettre de concrétiser votre prochain voyage.

Pour participer au jeu concours, il vous suffit de vous présenter à l'événement auquel vous vous êtes inscrit. Le tirage au sort est effectué pour chaque ville, quelques jours après l'événement, sur l'ensemble des personnes présentes uniquement. Vous pouvez remporter une croisière surprise pour 2 personnes (hors vol). Seul le gagnant sera contacté par e-mail. 
Pour consulter le règlement, cliquez ici

Vous pouvez accéder à votre espace personnel depuis votre email de confirmation d’inscription.
Vous pouvez également cliquer sur « se connecter » sur le site lappeldularge.ponant.com.
Saisissez ensuite votre adresse email. Vous allez recevoir à cette adresse un code à 6 chiffres que vous devrez renseigner pour accéder à votre espace. Une fois connecté, vous pouvez cliquer sur « espace personnel ».

Vous pouvez à tout moment consulter, modifier ou annuler votre inscription depuis la plateforme lappeldularge.ponant.com sur votre espace personnel.
Pour y accéder, cliquez sur « se connecter » sur le site lappeldularge.ponant.com. Saisissez votre adresse email. Vous allez recevoir à cette adresse un code à 6 chiffres que vous devrez renseigner pour accéder à votre espace. Une fois connecté, vous pouvez cliquer sur « espace personnel ».
Attention, toute annulation d’inscription entraîne automatiquement l’annulation de l’inscription de vos accompagnants. Si ces derniers souhaitent venir malgré tout, ils devront s’inscrire eux-mêmes sur la plateforme.

Non, il n’y a pas de date limite pour s’inscrire. Le nombre de place étant limité nous vous recommandons cependant de réserver vos places au plus vite.

Oui, pour chaque créneau proposé, le nombre de places est limité.
Pour ajouter ou modifier un accompagnant, cliquez sur « Accéder à mon espace personnel » dans l’email de confirmation d’inscription ou sur « se connecter » en haut à droite du site https://lappeldularge.ponant.com/fr puis sur « Modifier mes accompagnants ».
Le nombre de places étant limité, nous vous remercions d’annuler votre inscription en cas d’empêchement.

Pour participer à l’Appel du Large 2024, nous proposons des créneaux de deux heures afin de rendre l’événement accessible à tous. Vous pouvez décider de rester les deux heures ou partir avant si vous le souhaitez.

Chaque créneau de deux heures est introduit par une conférence donnée par notre Ambassadeur et un Commandant. Si vous n’arrivez pas à l’heure de début du créneau, vous risquez de manquer le début de la conférence, mais l’accès à l’événement reste ouvert pendant toute la session.

Vous retrouverez tous les détails pratiques liés à chaque ville depuis votre espace personnel, rubrique « informations pratiques ». Vous y retrouverez le parking et les lignes de transports en communs les plus proches. Vous trouverez également ces informations sur le site de l’Appel du Large depuis les pages de chaque ville.